Grant Thornton Neuilly-sur-Seine

Après plus de 20 années d’expériences en cabinet de Conseil, Christelle a rejoint Grant Thornton en 2019. Elle est en charge, au niveau national, du secteur Télécommunications, Médias et Technologies et elle anime les offres Expérience Client et Capital Humain de Grant Thornton. Elle accompagne les sociétés dans leur croissance et leur transformation digitale.

Christelle assiste les directions générales, métiers et SI dans l’évolution de leurs activités tant sur le plan digital et organisationnel, que sur le plan de l’efficacité opérationnelle. Ainsi, elle apporte de la valeur pour permettre aux entreprises d’atteindre leurs ambitions, pour assurer des changements réussis et pour apporter plus de synergies.

Elle intervient sur des missions de :

  • gouvernance DSI (schémas directeurs par exemple),
  • transformations nécessaires autour de l’Expérience client (Customer Relation Management - CRM),
  • évolution des organisations avec notamment des changements au niveau des systèmes d’informations des ressources humaines (SIRH),
  • conduite du changement suite à des modifications d’organisation, de process ou d’outils.
Lire plus
Rencontrez nos Experts