Le secteur du logement social et de l’aménagement, au cœur des évolutions de notre société, est confronté à un profond bouleversement qui entraîne de nombreuses restructurations et reconfigurations se traduisant entre autres, par des regroupements de structures, une évolution des statuts, une réflexion stratégique sur le métier des acteurs du logement social et de l’aménagement.

Dans une France traversée par une crise durable, où les personnes et les familles les moins armées connaissent de grandes difficultés, les acteurs du logement social et de l’aménagement doivent répondre à un souci d’efficacité économique et sociale, et produire des résultats en faveur de l’investissement et de l’emploi. Les nouvelles contraintes imposent, avec certitude, de s’inscrire dans l’action.

Le département « Habitat social et aménagement » de Grant Thornton a élaboré une offre d’audit, d’accompagnement et de conseil adaptée au contexte particulier que connaissent toutes les familles du Logement Social et de l’aménagement (OPH, ESH, Coopératives d’HLM, Epl, …).

L’expertise de nos équipes s’exprime au travers d’une offre complète de services permettant aux décideurs de saisir nombre d’opportunités et de maîtriser les menaces qui pèsent sur les entités considérées.

Associé Christian Bande

+33 (0)1 41 25 85 39

Rencontrez Christian