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Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce le lancement de sa nouvelle identité de marque employeur, « L’expérience de la confiance », pour ses 2000 collaborateurs répartis dans 23 bureaux en France. La promesse que le cabinet fait à ses collaborateurs doit promouvoir un cadre bienveillant et structurant pour bâtir une culture qui les rassemble autour d’une identité commune et résonne auprès des talents, dans une perspective de performance globale et individuelle.
Frédéric Zeitoun, Directeur Général et en charge de la politique « People & Culture » de Grant Thornton :
« Nous nous engageons à apporter de la confiance à nos collaborateurs, à nos clients, à nos parties prenantes ainsi qu’au marché. Cette confiance repose sur une considération permanente accordée à nos talents, une exigence de qualité et d’éthique dans toutes les actions que nous menons ainsi que sur notre détermination à promouvoir un modèle d’affaires plus respectueux des Hommes et de l’environnement. Cette confiance se traduit, en permanence, dans la conduite de nos missions et dans nos comportements. C’est en nouant des relations authentiques et durables au sein du cabinet que nous y parviendrons »