article banner

L’Agefiph et Grant Thornton signent un partenariat

L’Agefiph, Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées et Grant Thornton, groupe d’Audit et de Conseil, annoncent la signature d’une convention de partenariat visant à renforcer la prise en compte du handicap dans le cadre de la politique globale du cabinet en matière de diversité et d’inclusion. Pour mieux répondre à ces enjeux, Grant Thornton a souhaité bénéficier de l’expertise et de l’aide de l’Agefiph au travers d’un appui méthodologique et humain.

Christelle Le Coustumer, Directrice des Ressources Humaines de Grant Thornton souligne : « Le rôle social de l’entreprise réside dans sa capacité à accompagner le changement des mentalités, en brisant les tabous notamment de ce que représente le quotidien d’un travailleur en situation de handicap. Avec l’indispensable et précieux soutien de l’Agefiph, je suis particulièrement fière que notre groupe s’implique dans cette démarche vertueuse de dialogue et de progrès pour favoriser l’inclusion de toutes les diversités au sein de toutes les composantes du cabinet ».