Communiqué de presse

Grant Thornton renforce son Hub dédié aux « Services Financiers »

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce le renforcement de son Hub de services dédiés aux enjeux spécifiques des acteurs du secteur Banque, Assurance et de la Gestion d’actifs.

Pilotés par Cyril Brogniart, Associé et Directeur Général du cabinet, et avec plus d’une dizaine d’associés, ce sont près de 140 collaborateurs qui accompagneront les clients du cabinet au sein d’une plateforme alliant les métiers de l’audit, du conseil et d’externalisation de prestations essentielles.

« Face à ces enjeux, notre réponse est de regrouper les meilleures expertises au sein d’une plateforme pluridisciplinaire permettant une interaction permanente entre la doctrine comptable, la conformité réglementaire et le déploiement de projets concrets. Notre présence forte au sein des instances professionnelles, nos compétences en systèmes d’information et en analyse de données, notre expérience auprès d’acteurs de taille très différente et notre vision transversale des services financiers, de la gestion d’actifs, à la banque et l’assurance permettent à nos clients de bénéficier des meilleures pratiques identifiées ou imaginées par nos experts. Notre Hub, avec à sa disposition la plateforme d’externalisation comptable et réglementaire sans doute la plus technique de la place en matière de conformité, a tous les atouts pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain des acteurs du secteur. » souligne Cyril Brogniart.