Communiqué de presse

Grant Thornton étoffe encore son Hub Financial Services

 Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce le renforcement des équipes déployées au sein de son Hub de services dédiés aux enjeux spécifiques des acteurs Banques, Assurance et de la Gestion d’actifs, avec la cooptation au rang d’associé de Cyril Smadja et l’arrivée de Fabrice Lepeltier en qualité de directeur. Respectivement dans les secteurs Assurantiel et Bancaire, ces deux professionnels expérimentés intègrent ainsi la plateforme de 140 collaborateurs pilotée par Cyril Brogniart, Associé et Directeur Général du cabinet.

« Après le renforcement de notre Hub Financial Services alors même que les premiers impacts de la pandémie se faisaient ressentir, je me réjouis de ces nouvelles arrivées qui enrichissent une nouvelle fois notre plateforme pluridisciplinaire. Elle a pour vocation de construire une interaction permanente entre la doctrine comptable, la conformité réglementaire et le déploiement de projets stratégiques pour les acteurs du secteur.

La cooptation de Cyril témoigne notamment de notre ambition à intégrer dans nos rangs des spécialistes d’enjeux aussi pointus que peuvent être ceux du secteur de l’assurance et de la branche « IARD ». Enfin, Fabrice nous apporte sa fine connaissance des enjeux du secteur Bancaire, spécifiquement dans les domaines de la gestion des risques, de la conformité réglementaire et de la transformation des organisations. Nos deux experts possèdent tous les atouts pour renforcer notre assistance dans un contexte venant une nouvelle fois éprouver les modèles d’affaires des services financiers » souligne Cyril Brogniart.