Communiqué de presse

Robert Dambo, nouveau Président de Grant Thornton

Grant Thornton, groupe d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, annonce la nomination effective (depuis le 1er juillet) de Robert Dambo en qualité de Président Directeur-Général. Associé au sein du cabinet depuis 25 ans et Directeur Général depuis 6 ans, il succède ainsi à Daniel Kurkdjian qui œuvre depuis 20 ans au développement et au rayonnement stratégique de l’organisation en France et à l’international et qui continuera à s’y impliquer en tant que Président émérite.

« L'audit et le conseil sont nos marchés. L'audit demeure notre premier métier et nous inscrivons notre stratégie dans les opportunités attendues de la réforme qui est menée au niveau européen. L’expertise comptable est notre second métier. Nous avons une approche globale de ce conseil sur-mesure qui intègre nombre de lignes de services spécialisées des métiers du conseil financier, du conseil opérationnel et du juridique et fiscal.

‘Notre raison d'être’ est de libérer le potentiel de croissance de nos clients par une offre pluridisciplinaire au service de la performance, de la transformation et du progrès :  transformation et pilotage de la fonction finance, démarche RSE, gestion des risques telle que la lutte contre la corruption, les attaques cyber et la protection des données et enfin sécurisation du cadre juridique et fiscal des opérations en France et à l’international.

Cette approche enrichie est proposée aux Grandes entreprises, mais aussi aux ETI et PME aujourd'hui confrontées aux enjeux complexes de la globalisation, de l'innovation ou de la règlementation. Nos divers métiers offrent ainsi à nos collaborateurs des parcours variés et totalement exaltants dans un nouvel écosystème plaçant notre responsabilité sociétale au centre de nos décisions » souligne Robert Dambo, Président de Grant Thornton France.