- Global site
- Afrique
- Amériques
- Asie-Pacifique
- Europe
- Moyen-Orient
- Audit contractuel – Diagnostic
- Audit Sustainability Services
- Audit des systèmes d’information (SI)
- Business litigation
- Capital Markets
- Certification des comptes de collectivités territoriales
- Commissariat aux apports et à la fusion
- Digital Audit - Audit Data Analytics
- Institutions européennes et internationales
- Expertise Comptable
- Contrôle de gestion
- Paie, Conseil social & RH
- Le Diag Transmission
- Assistance opérationnelle aux directions financières
- Accompagnement des acteurs du Capital Investissement
- Accompagner les entreprises innovantes
- BFR & Cash Management
- Transformation Lean
- Le Diagnostic Expert 360°™
Mondialisation, évolution des technologies, transformation digitale, générations Y et Z, nouvelles attentes des candidats et collaborateurs… L’entreprise vit depuis quelques années un bouleversement sans précédent qui l’interroge et remet en cause ses modèles établis. Au cœur de ses préoccupations, le recrutement et la fidélisation des talents par une marque employeur attractive devient indispensable.
Dans ce contexte, Frédéric Zeitoun, Associé et sponsor People & Culture de Grant Thornton, signe une tribune dans Les Echos sur la notion de marque employeur qui symbolise une promesse : vivre une expérience spécifique, vecteur d’épanouissement professionnel. Il invite à ce titre les organisations à identifier leurs éléments saillants de différentiation afin de se positionner par rapport à leurs concurrents.