Communiqué de presse

Hughes Robidez devient directeur régional de Grant Thornton

Grant Thornton, groupe d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, annonce la nomination d’Hughes Robidez, Associé, enseignant à l’Université de Lille, en qualité de directeur du bureau lillois et de la région « Nord », composée d’implantations également à Douai et Saint-Omer.

Avec plus de 25 années d’expérience, et une parfaite connaissance du tissu économique local, il va accélérer le développement de l’offre Audit et de Conseil auprès des entreprises de la région. Autour d’une équipe locale d’environ 200 collaborateurs, il s’appuiera sur la force de frappe de l’organisation tant au niveau national que mondial, présente dans plus de 140 pays.

« Hughes Robidez connait parfaitement nos métiers de l’Audit et du Conseil. Il possède cet ancrage sur le territoire qui témoigne de son attachement et de sa compréhension de l’éco système régional. Nous avons dans notre ADN cette volonté de tisser une relation de proximité, d’écoute et de confiance avec les dirigeants implantés dans les Hauts-de-France et au cœur des régions.

Nos offres, adaptées aux enjeux du tissu économique local, vont encore évoluer pour être au plus près des entreprises qui se transforment et croissent, notamment en matière d’advisory (transmission d’entreprise, restructuring), de financement des investissements (cash management, BFR, levée de fonds…) et d’optimisation de leur infrastructure IT. Appuyé par une équipe pluridisciplinaire chevronnée, Hughes va muscler le développement du cabinet depuis la capitale économique de la région »

explique Robert Dambo, Président de Grant Thornton.