Communiqué de presse

Grant Thornton et Board annoncent un partenariat

le dispositif vise à répondre à l’ensemble des problématiques de pilotage de la performance financière des entreprises

Board, leader mondial des outils d’aide à la décision pour les entreprises, et Grant Thornton, groupe leader d’audit et de conseil en France et dans le monde, ont annoncé cette semaine la signature d’un partenariat stratégique pour collaborer ensemble et porter une offre commune sur le marché en unissant leurs expertises.

Cette alliance stratégique entre les deux acteurs permettra d’accélérer le déploiement de la solution « tout-en-un » Board, pour répondre à l’ensemble des problématiques de pilotage de la performance financière, reporting, élaboration budgétaire ou de Data Visualization, tout en s’appuyant sur l’expertise d’un cabinet de haut-niveau proposant une véritable culture d’accompagnement client et un savoir-faire reconnu.

Olivier Rihouet, Associé et Directeur de l’offre Pilotage de la Performance de Grant Thornton précise : « En tant que groupe dédié à l’accompagnement des entreprises dynamiques, nous sommes constamment à la recherche de solutions innovantes. Board, par sa couverture fonctionnelle riche, son approche novatrice et son potentiel graphique nous permet d’adresser différents besoins en développant des applications budgétaires ergonomiques, qui répondent aux préconisations de nos experts en termes d’agilité et d’expérience utilisateur. »

Olivier Rihouet
Associé et Directeur de l’offre Pilotage de la Performance de Grant Thornton