Communiqué de presse

Grant Thornton développe son offre de Conseil

Hugues Ribardière rejoint le cabinet en qualité d’Associé

Grant Thornton, cabinet d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, annonce l’arrivée de Hugues Ribardière, en qualité d’associé. Il animera l’offre globale « operational controlling » qui couvre spécifiquement les enjeux de performance financière (gestion prévisionnelle, mesure et pilotage de la performance) des entreprises dynamiques de toutes tailles (grands comptes, ETI, PME, startup).

Le déploiement de cette offre répond à un double constat de marché. Les grands groupes, connaissent un contexte permanent de réorganisation, induit certes par l’évolution digitale mais également par l’optimisation de l’ensemble de leurs processus. A ce titre, les directions financières sont les acteurs mais aussi les sujets de ces transformations. De leur côté, les dirigeants de PME ont besoin de nouveaux leviers pour permettre de piloter leurs activités.

« L’arrivée de Hugues est une étape importante de l’évolution de notre offre de conseil en matière de contrôle de gestion.

Son excellente compréhension des enjeux des dirigeants qu’il a développée au sein de grands groupes et de PME, ainsi que sa parfaite connaissance des méthodologies et outils du marché sont des atouts de poids afin de répondre aux attentes extrêmement fortes des entreprises.

Cette offre opérationnelle vient ainsi parfaitement compléter notre dispositif de consulting en contrôle de gestion » souligne Hervé Sauce, Associé et Directeur de l'activité Expertise Conseil Paris de Grant Thornton.