Communiqué de presse

Françoise Méchin devient directrice régionale

Elle prend la direction de la région Centre-Est ainsi que le management du bureau de Lyon

Grant Thornton, groupe d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, annonce la nomination de Françoise Méchin, Associée, en qualité de directrice du bureau de Lyon et de la région Centre-Est au sens large, composée d’implantations également à Reims, Mulhouse, Strasbourg, Dijon, Besançon et Roanne. Elle succède à Robert Dambo, devenu Président Directeur-Général du groupe, et animera une équipe d’environ 250 professionnels répartis dans les métiers de l’Audit, de l’Expertise conseil et du Conseil financier.

Avec plus de 25 années d’expérience, notamment en cabinet, et une excellente connaissance du tissu économique local, Françoise Méchin va intensifier le développement de l’offre d’Audit et de Conseil de Grant Thornton depuis le bureau lyonnais auprès de l’ensemble des acteurs économiques (grands comptes, ETI, PME, startup) de la région.

« Françoise Méchin est une professionnelle des métiers de l’Audit et du Conseil qui a une parfaite compréhension de la spécificité régionale et de ses contours. En parallèle des activités d’Audit et d’Expertise comptable du cabinet, nous avons développé des offres puissantes qui nous permettent de répondre aux enjeux des entreprises locales.

Concernant nos talents, nous leurs proposons des carrières d’association variées. Nouvellement promus Associés, Katia Flèche qui a fait toute sa carrière chez Grant Thornton et Alain-Régis Grail, qui nous a rejoint il y a trois ans, en sont une parfaite illustration. Avec une équipe pluridisciplinaire chevronnée, Françoise va intensifier le développement du cabinet au cœur de la région »

explique Robert Dambo, Président Directeur-Général.