Associée en charge de l’offre Prévention et Restructuration de Grant Thornton,

Clotilde a rejoint le groupe en 2005 et pilote une équipe de 20 personnes, basée à Paris avec des relais dédiés en régions.

Experte du métier du Restructuring depuis plus de 25 ans, Clotilde est spécialisée dans le conseil financier et opérationnel auprès d’entreprises en situation de sous performance ou de difficulté (Diagnostic, revue ou établissement de prévisions d’exploitation et de trésorerie, Independent Business Review, mise en place et suivi de plan de retournement en phase amiable ou en procédures collectives).

Elle accompagne également les dirigeants dans leurs opérations de transmission ou d’acquisition d’entreprises ou encore en situation de difficulté (due diligence seller side ou buyer side en mode distressed M&A). Elle réalise enfin des missions spécifiques dans le cadre de la loi de sauvegarde, ou de procédures collectives (comptes post cession, diligences sociales et cellules liquidatives notamment).

Clotilde est membre de diverses associations (Association pour le Retournement des Entreprises ARE, AFIC, IFPPC). Elle participe en tant que référente à l'animation des groupes de travail HEC Entrepreneurs « Séminaire Redressement » ainsi qu'au Jury annuel. Elle est enfin trésorière du réseau IWF France, International Women’s Forum, acteur majeur du leadership féminin.