Céline Fortoul Directrice, responsable de l’offre Forensic, contentieux et arbitrage Neuilly-sur-Seine +33 (0)1 41 25 88 97

Céline Fortoul est Directrice au sein de la ligne de services Business Risk Services de Grant Thornton, où elle est responsable du développement de l’offre Forensic - Contentieux et Arbitrage International.

Forte de 20 années d’expérience en cabinet d’Audit et de Conseil, Céline assiste les entreprises à évaluer leurs préjudices économiques et financiers et/ ou à réfuter les réclamations financières émises à leur encontre par des tiers dans le cadre de contentieux et d’arbitrages internationaux (production de rapports d’expert, témoignages devant les tribunaux).

Céline intervient également dans le cadre de litiges post-acquisition, portant sur l’application de clauses contractuelles prévues dans les contrats de cession (ajustements de prix, earn-out, garanties de passif, etc.). Dans ce contexte, elle peut aussi bien être nommée en tant qu’expert de partie, qu’en tant qu’expert indépendant tranchant sur les points de désaccords.