Vidéo

Go Beyond : Aller Plus Loin Ensemble

Go Beyond
Contents

Mai 2021 : après une avancée significative en matière d’Expérience Collaborateur avec le lancement de «L’expérience de la confiance », la nouvelle promesse de marque de Grant Thornton est lancée, déclinée par l’ensemble du réseau international.

Depuis des années, Grant Thornton a entrepris de construire une marque mondiale unique, portée par des concepts clairs et unissant les différentes firmes de son organisation par des valeurs partagées.

Go Beyond - Aller Plus Loin Ensemble : cela ne signifie pas que tous ses collaborateurs qui l’incarnent, partout dans le monde, sont identiques ou issus du même moule ; bien au contraire.

Cela veut dire que ce réseau est un collectif uni, fédéré et intégré autour d’une idée commune et adhérant aux fondements de sa singularité et de ce qui le démarque sur la scène mondiale.

Il n’est plus à démontrer que la marque ne fera jamais mieux que l’empreinte de qualité que laissent les équipes ; il s’agit là de l’expérience que le Cabinet s’engage à proposer aux clients au quotidien.

Ainsi, aujourd’hui, Aller Plus Loin appelle le réseau Grant Thornton à bousculer encore les conventions, en s’appropriant les modes de pensée et d’action tourné vers un avenir plus empathique, agile, proactif et dynamique.

C’est la promesse de Grant Thornton, partout dans le monde, pour que ses équipes, clients et communautés exercent ensemble une influence positive sur l’avenir.