Comment réussir la digitalisation de la 1ère ligne de défense ?

La réglementation, les nouveaux business models et l’évolution de la conjoncture font que la première ligne de défense opérationnelle (re)devient un axe majeur de la prévention des risques.

Il est temps de mieux intégrer les métiers dans la prévention et la gestion des risques, et la digitalisation du contrôle opérationnel apparait comme une opportunité d’insuffler le « risk management by design ».

Alors, comment développer la résilience de votre dispositif de contrôle opérationnel, fragilisé par la distanciation ? Quels sont les 5 piliers essentiels et incontournables de cette transformation ?

Les experts du Hub Financial Services de Grant Thornton et les représentants d’Oxial sGRC ont partagé cette opportunité de transformation et leurs conseils lors d’un webinar concret et interactif. Revivez ce webinaire grâce à ce replay.

Ce webinar s’inscrit dans une série de quatre épisodes : « Le contrôle opérationnel en pilier de la prévention des risques », vous pouvez consulter le replay de l’épisode 1 : « Constat, convictions et solutions ».

Associé
Didier Alleaume Rencontrez Didier