IBAS

Canadian Desk

Le Canadian Desk a pour vocation d’être le point contact des entreprises canadiennes et françaises qui souhaitent faire des affaires en France ou au Canada.

Le Canada et la France sont des partenaires historiques, les liens qui les unissent sont non seulement économiques, mais culturels et linguistiques.

La signature et la ratification prochaine du CETA (accord de libre-échange entre le Canada et l’Europe) entre le Canada et l’Union Européenne permettront dorénavant aux deux pays de maximiser les échanges et les flux d’affaires.

Avec les prédispositions bilatérales déjà mises en place, les opportunités entre les deux pays sont illimitées, les entrepreneurs peuvent déjà plus facilement étendre leurs activités sur de nouveaux marchés.

Flux d’affaires du Canada vers la France :

Les professionnels de Grant Thornton France offrent une gamme de services complète et détiennent une expertise forte des deux côtés de l’Atlantique. Une équipe dédiée de Franco-Canadiens, ayant une double compétence et expertise (Canada/ France), sera votre point de contact dès le début et tout au long de votre projet en France.

Flux d’affaires de la France vers le Canada :

À partir de la France et pour tous vos projets au Canada notre équipe dédiée de Franco-Canadiens détenant une double compétence et expertise vous accompagne pour définir les meilleures options et vous mettre en relation avec les consultants canadiens de Raymond Chabot Grant Thornton afin de mener à bien vos opérations. Le Canadian Desk reste le point de contact à partir de la France durant tout le processus.

Découvrez les services du département International Business Advisory Services de Grant Thornton.

Notre contact au Canada

VERDONI_Valerie.jpg

Valérie Verdoni, Centre d’affaires internationales, Directrice principale, Raymond Chabot Grant Thornton Canada
Tel +1 514 390 4192
verdoni.valerie@rcgt.com 

Associé, en charge de Canadian Desk
Jérôme Sinelnikoff Rencontrez Jérôme