Inauguration des nouveaux locaux du Bureau de Toulouse
Communiqué de presse

Inauguration des nouveaux locaux du Bureau de Toulouse

Grant Thornton a inauguré le mercredi 28 septembre les nouveaux locaux de son bureau toulousain lors d’une réception à laquelle participait 60 dirigeants d’entreprises, en présence de Robert Dambo, Président de Grant Thornton France et Frédéric Joucla, Associé et Directeur de Grant Thornton à Toulouse.

Ce bureau, désormais situé à Balma au coeur de l’agglomération Toulousaine, accueille 24 collaborateurs dans une superficie de 350 m² alliant modernité et fonctionnalité. Le choix d’un mobilier épuré ponctue l’ambiance d’une touche esthétique et design.

Il s’agit de l’illustration d’un ancrage régional depuis de nombreuses années pour accompagner les PME, ETI, grandes entreprises et établissements publics d’un territoire dynamique, innovant et tourné vers l’international.

Grant Thornton accompagne les entreprises et les institutions à chaque moment-clé de leur développement en leur proposant une gamme de services dédiés : audit financier, expertise comptable, pilotage de gestion et des RH, conseil opérationnel et social, gestion des risques,RSE, cybersécurité...

Robert Dambo, Président de Grant Thornton France déclare :

« Cette région dynamique et dotée d’un tissu dense de grandes PME et d’ETI revêt une importance particulière pour Grant Thornton. Ce nouvel espace plus moderne pour nos collaborateurs illustre à la fois notre ancrage territorial à Toulouse et notre volonté d’être un cabinet de nouvelle génération. Nous voulons être au plus près de cette France qui entreprend, en proposant des lignes de services spécialisées et une expertise de haut niveau, en proximité des dirigeants. »

Pour Frédéric Joucla, Associé et Directeur du Bureau de Grant Thornton à Toulouse :

« Les collaborateurs de notre Bureau de Toulouse sont mobilisés chaque jour pour accompagner les acteurs économiques régionaux. Nous leur proposons une offre à haute valeur ajoutée, différenciante et innovante. Ce nouveau cadre de travail témoigne de la volonté d’être les partenaires des entreprises et des institutions publiques régionales, au plus près de leur ambition d’excellence. »

Copier le texte de l'article