article banner

Grant Thornton préserve sa croissance au niveau mondial grâce à ses investissements

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce un chiffre d'affaires mondial de 5,76 milliards de dollars pour l'exercice clos au 30 septembre 2020, soit une hausse de 1,6 % par rapport à 2019, en monnaie constante.

Le réseau Grant Thornton International a toujours privilégié une croissance « choisie » et dans le contexte que nous vivons, il bénéficie du dynamisme soutenu de certaines régions et de ses investissements dans les marchés à haut potentiel de croissance. Ainsi en a-t-il été au Brésil (+ 33,4%), à Singapour (+19,9%), en Inde (+14,8%), et en Allemagne (11,9%).

Le réseau a été porté par de nombreux succès commerciaux, particulièrement en France où la firme voit une progression de son chiffre d’affaires de l’ordre de 5,6%, en monnaie constante.

Robert Dambo, Président de Grant Thornton :

« J’exprime mes chaleureux remerciements aux équipes et mon attachement à nos valeurs de solidarité et de collaboration au sein de notre réseau qui nous ont permis de répondre partout dans le monde aux urgences des entreprises et de conquérir de nouveaux marchés à haut potentiel de croissance. La pluridisciplinarité ainsi que notre proximité avec les dirigeants favorisent les synergies si essentielles dans le niveau d’excellence de nos missions pour préserver la valeur des entreprises, la fiabilité de leur information financière et les accompagner pas à pas dans leurs projets de transformation post-covid ».