article banner

Grant Thornton adapte son organisation RH aux besoins des entreprises

Grant Thornton annonce la signature d’un accord de télétravail, applicable dès aujourd’hui et pleinement opérationnel dès que la pandémie sera maîtrisée. L’accord prévoit ainsi une fréquence de télétravail à raison de deux jours par semaine, fondée sur un double volontariat, à savoir celui du collaborateur et de Grant Thornton. Il a pour vocation d’apporter une assistance plus rapide et adaptée aux entreprises et de bâtir une relation client plus attentive, alors même que la rencontre physique est limitée.

Frédéric Zeitoun, Directeur Général et Christelle Le Coustumer, DRH de Grant Thornton :

« La période inédite que nous vivons nous amène à faire évoluer nos modalités d’organisation. La demande de nos équipes était forte et nous sommes fiers d’avoir pu mener à bien, par le dialogue social, ce projet d’accord télétravail qui démontre à nouveau notre capacité à évoluer et illustre les valeurs du groupe. Il s’agit également d’améliorer la qualité de vie en favorisant l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de nos collaborateurs, dans une perspective globale de performance du groupe au service de ses clients ».