article banner
Communiqué

Communication du Président, Robert Dambo

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Clients,

Au nom de l’ensemble des associés de Grant Thornton, je m’adresse à vous en personne, afin de vous faire part de notre organisation pour les semaines à venir, car nous imaginons bien les inquiétudes qui pourraient être les vôtres.

Je tiens à vous assurer de la mobilisation de l’ensemble de nos équipes, dans chacun de nos bureaux, pour assurer la qualité et la continuité de nos missions.

Sécurisation de nos équipes et continuité de service

Dès les prémices de la crise, nous avons été particulièrement vigilants et réactifs pour assurer la protection de nos collaborateurs.
Nous avons concentré nos efforts et nos moyens sur l’anticipation d’une logistique à distance, afin que chacun puisse être en sécurité tout en assurant des plans de continuité de service. Nous sommes dès ce jour organisés en « mode télétravail ». Nos associés et nos fonctions internes sont investis au plus haut point en ce sens.

Digital

Nos collaborateurs sont désormais chez eux et nos locaux seront fermés jusqu’à nouvel ordre. La situation demeure évolutive et de nouvelles mesures pourraient être décidées dans les jours ou semaines qui viennent par le Gouvernement, raison pour laquelle nous avons souhaité anticiper ces mesures.

Nos associés accompagneront chaque manager pour aider les équipes à bien fonctionner dans cette nouvelle configuration et maintenir la cohésion et la solidarité qui nous animent, tout comme le niveau d’excellence que nous nous imposons chaque jour.

Vos contacts directs restent bien entendu les mêmes, et sont à votre disposition.

Dans ces moments particuliers, qui vont modifier bien des aspects de notre quotidien, je vous assure de tout mon soutien et vous adresse mes respectueuses salutations.

Robert Dambo,
Président de Grant Thornton

Président
Robert Dambo Rencontrez Robert