Renforcement de la dimension stratégique « go to market »

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce la nomination d’Agnès de Ribet, Directrice du département Marketing, Communication et Business Development en qualité d’Associée. Cette décision s’inscrit dans un cadre inédit dans la mesure où elle devient ainsi la première associée issue d’une direction dite fonctionnelle.

« Agnès de Ribet est la première associée du cabinet issue d’une direction fonctionnelle. C’est un signal important qui pose un nouveau jalon du cabinet de nouvelle génération que nous incarnons et qui se différencie chaque jour sur le marché.

Agnès contribue grandement au rayonnement du cabinet en France et dans le monde, en construisant avec nous chaque jour une relation institutionnelle différenciante avec nos marchés et nos clients. Notre partnership était réservé jusqu’à présent aux professionnels directement opérationnels chez les clients. Il s’ouvre aujourd’hui à d’autres collaborateurs fortement impliqués dans la création de valeur du cabinet », souligne Robert Dambo, Président de Grant Thornton.