Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil en France et dans le monde, annonce la signature d’un partenariat avec Franchise Board. Cet écosystème de prestataires spécialisés autour du métier de franchiseur, permettra d’accompagner les entreprises du secteur en qualité de Business Partner sur un champ élargi d’expertises, de l’ingénierie financière à l’analyse de la data et l’externalisation de processus, allant du suivi juridique à la tenue de la comptabilité, la gestion, la paie et le conseil social.

Florence Dhaussy et Marie-Pierre Omnès, associées Grant Thornton en charge des activités de Franchises et Commerces Associés :

« La présence historique de Grant Thornton sur le secteur de la Franchise et Commerces Associés - l’un des plus importants de l’économie hexagonale et le premier en Europe – nous permet d’en identifier les leviers de compétitivité et de croissance. Par l’externalisation des process récurrents et le traitement de la data financière, les professionnels du secteur bénéficieront des nouvelles tendances tout en optimisant leur modèle économique. C’est tout le sens du partenariat que nous nouons avec Franchise Board pour construire cette relation de proximité avec les professionnels du secteur ».