Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce le lancement de sa nouvelle promesse de marque déclinée par l’ensemble du réseau international, afin de bousculer les conventions en adoptant un nouvel état d’esprit ; mais également un mode de pensée et d’action tourné vers un avenir plus empathique, agile, proactif et dynamique. L’objectif est ainsi de répondre de manière encore plus personnalisée à la demande des entreprises à travers le monde pour gérer leurs flux d'affaires, tout en promouvant un développement durable intégrant les spécificités sociétales et environnementales de chaque marché, si prégnantes dans le contexte actuel

Robert Dambo, Président de Grant Thornton :

« Nous allons bousculer les conventions pour définir des approches qui permettront à nos équipes, à nos clients et à nos parties prenantes de façonner positivement l’avenir. Notre ambition est de faire de Grant Thornton International, « The most valued network in the profession ».

Plus que jamais, l’objectif de notre stratégie globale est de renforcer les capacités de chacune de nos firmes membres à travers le monde afin de remporter des parts de marché encore plus significatives auprès des groupes internationaux tant en Audit qu’en Conseil d’une part, tout en ciblant les meilleurs projets de croissance externe d’autre part »