
Bienvenue aux cabinets de Nouvelle-Calédonie et de Polynésie française
De nouveaux horizons
Le 1er octobre dernier, Grant Thornton International annonçait l’intégration de deux nouvelles firmes membres au sein du réseau, en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie française.
Ces deux cabinets, reconnus pour l'excellence de leurs services en matière d'audit et de conseil offrent une maîtrise approfondie de l'environnement local qui sera enrichie par des ressources mondiales.
- Le cabinet en Polynésie française :
Fondé en 1992, se compose de plus de 50 professionnels spécialisés dans l’audit, la fiscalité et le conseil au service des entreprises de taille moyenne.
- Le cabinet en Nouvelle-Calédonie :
Fondé en 1980, compte quant à lui plus de 40 professionnels au service de plus de 300 clients dans divers secteurs économiques.
Cette expansion souligne l'engagement de la marque Grant Thornton à travers le monde : dans le prolongement récent de l'intégration du cabinet aux Fidji en début d'année, en collaboration avec Grant Thornton New Zealand, cette dernière étape accroît substantiellement l'influence de son savoir-faire, porté par l’excellence, dans la région du Pacifique.
Francophonie
L’ouverture à de nouvelles firmes, dans le respect de leur singularité, incarne pleinement la culture du groupe. La croissance internationale du réseau, qui compte ainsi à ce jour plus de 20 cabinets francophones répartis sur quatre continents en Afrique, dans les Caraïbes, en Europe et dans le Pacifique, revêt d’ailleurs une importance particulière pour Grant Thornton France.
Une devise résonne au-delà des frontières et nous rassemble : avancer ensemble, au service des ambitions et du rayonnement des entreprises que nous accompagnons à travers le monde.