Nous avons le plaisir de vous inviter à la seconde session du Club CSP RH de Grant Thornton, qui aura lieu le mardi 19 mai à partir de 17h30 dans nos locaux, la première édition ayant reporté un très grand succès.
Pour rappel, notre club vise à créer une véritable communauté de directeurs et de responsables de Centres de Services Partagés (CSP) RH dans un but de partage et d’échange.
Notre club restreint s’articule autour de 4 dimensions :
- Un partage des bonnes pratiques mises en œuvre par ses membres,
- Un échange autour de problématiques ciblées (gestion des talents, innovation, qualité, solutions IT, etc.),
- Une présentation des retours d’expérience des membres du club,
- Un cocktail de networking entre ses membres.
Nos principes directeurs sont les suivants :
- Un focus sur les échanges et retours d’expérience entre les membres,
- La confidentialité des échanges et des contenus diffusés. Pas d’intervenant externe.
Pour cette seconde session, nous vous proposons un fil conducteur autour des compétences hybrides pour le CSP 2028 : management d’agents IA, animation de réseau d’experts, expérience collaborateurs, upskilling et recrutements consécutifs.
Les places étant limitées, nous vous remercions de nous confirmer votre participation au plus tôt.
Nous serons heureux de vous y retrouver.
Animé par
-
Partner, Data & Automation -
Directeur, Conseil Opérationnel
