Grant Thornton coopte douze nouveaux associés

Grant Thornton coopte douze nouveaux associés

20 mars 2024_ Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil en France et dans le monde, annonce la nomination de douze experts en qualité d’Associés.

Grant Thornton se félicite de compter ces douze professionnels des métiers de l’Audit et du Conseil parmi sa communauté d’associés. Ces cooptations sont l’illustration du développement du groupe qui accélère sa dynamique de croissance et son attractivité.

Lors de l’exercice 2022-2023, le chiffre d’affaires a atteint 266,7 millions d’euros (+13,3%). Le cabinet a réalisé l’une des meilleures performances parmi celles des principaux pays du réseau, portée par une stratégie ambitieuse et illustrant parfaitement la réalité du cabinet de nouvelle génération qu’incarne le groupe. Il s’agit un nouveau record qui dépasse une nouvelle fois les résultats historiques de l’année précédente (235,4 millions d’euros, +12,1% en 2021-2022).

Les douze nouveaux associés du cabinet (biographies en annnexe) :

• Cédric Alliès, Associé Transformation Durable, Bureau de Béziers
  • Mathilde Bagayogo, Associée Expertise Conseil, Bureau de Tours
  • Romain Benezech, Associé Public, Economie sociale, Protection Sociale - Financial Services (PEPS-FS), Bureau de Montpellier
  • Emilie Descroix, Associée Conseil Financier, Paris
  • Christophe Drevelle, Associé Transformation Durable, Paris
  • Jean-Baptiste Fauché, Associé Expertise Conseil, Bureau de Toulouse
  • Stéphanie Hauswald, Associée Expertise Conseil, Paris
  • Aurélien Le Grand, Associé Expertise Conseil, Paris
  • Yvan Malnuit, Associé Expertise Conseil, Paris
  • Laetitia Remoissenet, Associée Public, Economie sociale, Protection Sociale - Financial Services (PEPS-FS), Bureau de Rennes Saint Grégoire,
  • Gilles Verny, Associé Public, Economie sociale, Protection Sociale - Financial Services (PEPS-FS), (PEPS-FS), Paris
  • Yvan Yé, Associé Expertise Conseil, Paris

Ces douze nouveaux associés, répartis au sein de nos six métiers, permettent de renforcer l’accompagnent de nos clients, entreprises et organisations, dans leur transformation et les conseiller face à des contraintes et obligations juridiques et fiscales de plus en plus complexes.