article banner
Communiqué de presse

Grant Thornton se renforce significativement dans le secteur public

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil en France et dans le monde, annonce l’arrivée de Pierre Breteau, Jean-Pierre Peretti et Jérôme Rivalin en qualité d’Associés. Ils rejoignent la plateforme Public - Economie sociale - Protection Sociale (PEPS) qui regroupe près de 150 professionnels pluridisciplinaires à Paris mais aussi dans les bureaux de région du cabinet.

« Cette opération est une nouvelle étape du développement de Grant Thornton dans le secteur public. Elle illustre parfaitement la stratégie d’une croissance « choisie » pour devenir un leader du secteur. En outre elle traduit l’attractivité du modèle Grant Thornton auprès des meilleures équipes professionnelles », souligne Robert Dambo, Président de Grant Thornton.

« Les réformes se poursuivent à un rythme soutenu et façonnent les nouveaux modes d’exercice du service public en réinterrogeant en profondeur les modèles des collectivités, des établissements et des institutions. Avec les arrivées de Pierre, Jean-Pierre et Jérôme, nous avons pour ambition d’être l’un des leaders auprès des opérateurs du secteur public, tant sur l’audit que le conseil, depuis Paris mais aussi bien entendu en déployant une approche territoriale via l’ensemble de notre maillage régional constitué de nos 23 bureaux en France », explique Hélène Baron-Bual, Associée en charge de l’offre Secteur Public de Grant Thornton.