Grant Thornton modernise son expérience collaborateur

Grant Thornton modernise son expérience collaborateur

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce la nomination de Laurent Prost, Associé, membre du Comité de Direction, en qualité de Master Academy Leader.

Robert Dambo, Président de Grant Thornton :

« Grant Thornton a impulsé ces derniers mois une dynamique de progrès qui a posé les jalons d’une nouvelle marque employeur réinventée autour de l’expérience de la confiance. La communauté des associés a également signé une charte visant à ériger en norme sociale les comportements vertueux d’un management « Bienveillant ».

Désormais, nous souhaitons transformer les parcours professionnels internes afin de créer le cabinet de nouvelle génération, pleinement pluridisciplinaire à l’endroit de ses clients mais aussi de ses collaborateurs.

Avec le soutien de l’ESSEC et l’expérience significative de Laurent de ces sujets, nous souhaitons proposer progressivement de nouvelles opportunités de carrière à nos équipes renforçant par la même notre attractivité et la qualité de notre assistance auprès de nos clients. Cette démarche répond également à l’engagement social de la firme envers ses collaborateurs, partie prenante essentielle de nos défis ».

Copier le texte de l'article