Communiqué de presse

Grant Thornton développe l’offre « Contentieux et Arbitrage International »

Grant Thornton, groupe d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, annonce le renforcement de sa ligne Business Risk Services avec le recrutement de Céline Fortoul en qualité de Directrice. Elle rejoint l’équipe Forensic pour y développer et structurer l’offre « Forensic – Contentieux et Arbitrage International », dédiée à l’accompagnement des entreprises dans l’évaluation et la réfutation de préjudices financiers, dans le cadre de précontentieux, de contentieux judiciaires, de procédures d’arbitrage et de procédures alternatives de résolution des litiges.

Céline Fortoul intervient en tant qu’expert financier dans le cadre de contentieux touchant à différents domaines du droit des affaires. Elle est spécialisée dans l’évaluation de préjudices économiques et financiers, qu’elle documente de manière factuelle et détaillée dans des rapports d’expert à destination des tribunaux et qu’elle peut soutenir oralement devant les tribunaux, lorsque certaines juridictions le requièrent.

Nicolas Guillaume, Associé en charge de la ligne de services Business Risk Services de Grant Thornton : « L’expertise reconnue de Céline en matière d’évaluation de préjudice va nous permettre d’élargir notre équipe Forensic avec le développement et la structuration de l’offre Contentieux et Arbitrage International. Cette arrivée s’inscrit dans un environnement marqué par le Brexit et la pandémie qui ont d’ores et déjà des conséquences sur le terrain des contentieux commerciaux ou d’investissement »