article banner
Communiqué de presse

Grant Thornton réorganise son Business Development

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce la nomination d’Agnès de Ribet en tant que Directrice du département Marketing, Communication et désormais du Business Development. Elle va désormais prendre la direction d’un vaste Pôle d’excellence ayant pour vocation de rassembler les équipes œuvrant au développement du cabinet - en matière de Marketing et Communication, Business Development et Research and Knowledge Management - autour de projets transverses et régionaux, permettant à la fois le renforcement des comptes clients en portefeuille ainsi que l’animation et le monitoring de la démarche commerciale sur l’ensemble des marchés.

« Le contexte sanitaire et économique actuel qui éprouve les modèles d’affaires des entreprises doit aussi nous pousser à revoir les contours de l’expérience client que nous souhaitons bâtir autour de notre marque.

En l’absence de rencontres physiques, nous devons plus que jamais renforcer la pertinence de notre approche conversationnelle avec le Dirigeant en lui apportant les compétences pluridisciplinaires nécessaires pour faire progresser son organisation.

Agnès connait parfaitement notre identité de marque, elle possède ce leadership pour animer une équipe élargie aux fonctions de Business Development avec le soutien de Jean-François Baloteaud, Associé et membre du Comité de Direction, afin de promouvoir les expertises du cabinet et son actualité, l’ensemble des associés et experts, ainsi que les offres qu’ils portent » souligne Robert Dambo, Président de Grant Thornton.