Communiqué de presse

Grant Thornton fait le choix d’une croissance durable

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, annonce en France un chiffre d’affaires de 193 millions d’euros pour son exercice clôturé en septembre 2019. Cette hausse de 5,8%, est le signe d’une croissance durable traduisant les choix stratégiques et la culture du groupe. Ce dernier - présidé depuis le 1er juillet dernier par Robert Dambo - a une nouvelle fois progressé sur l’ensemble de ses métiers.

« Nous privilégions une croissance choisie, durable et forte d’une culture partagée au niveau international. Nous nourrissons des ambitions particulièrement importantes pour les mois à venir et pour le futur en général. Les opportunités de la réforme européenne de l’audit en France permettent d’accroître notre présence en Audit tant auprès des entreprises du CAC 40 que du SBF 120. 

Nous avons d’ores et déjà été choisis par un groupe coté de premier plan ; notre nomination sera effective à l’assemblée générale du printemps, et nous attendons bien entendu d’autres bonnes nouvelles. Plus généralement, nous allons encore amplifier notre stratégie de développement à Paris et en régions en étudiant tous les leviers de croissance, qu’ils soient organiques ou externes car notre taille et notre ancrage dans les territoires nous confèrent puissance, agilité et une meilleure compréhension des subtilités culturelles locales.

Ce maillage national et notre organisation mondiale de premier plan font de Grant Thornton un acteur unique. » souligne Robert Dambo, Président de Grant Thornton France.