Roberto Azocar Associé Neuilly-sur-Seine +33 (0) 6 83 61 12 12

Roberto Azocar est ingénieur en Informatique et Gestion. Il est diplômé de l’Institut des Sciences de l’Ingénieur de Montpellier (2000).

Roberto a démarré sa carrière comme consultant en Systèmes d’information financiers au sein de grands cabinets de conseil. Il a notamment été Directeur au sein d’une practice Finance.

En octobre 2015, Roberto rejoint Grant Thornton d'abord en tant Directeur dans la ligne de services Finance and IT Transformation puis, devient associé en 2018. Il intervient principalement sur des missions d’accompagnement de la transformation des directions Financières et des Ressources humaines sur des problématiques liées au pilotage de la performance (définition d’indicateurs de performance : financiers et opérationnels, tableaux de bord, comptabilité analytique, optimisation du cycle de gestion, pilotage de la masse salariale, optimisation des processus et des organisations,…) et de mise en place des systèmes d’informations innovants (EPM/BI : Anaplan, IBM Planning Analytics, Jedox, ERP: SAP, NetSuite…), et ce auprès de grands groupes cotés et d’ETI.

Afin de proposer les réponses adéquates et des solutions adaptées créatrices de valeur, Roberto a une excellente connaissance des enjeux liés aux secteurs de l’industrie et des services.