hero banner
Laetitia Remoissenet
Rennes

Laëtitia Remoissenet

Directrice de mission Secteur Public Région Grand Ouest

Après un Master 2 de gestion et finances d’entreprise au sein de l’institut de gestion Rennes, j’ai intégré le cabinet KPMG en tant que consultant en contrôle de gestion et organisation. 2001. J’ai ensuite souhaité en 2004 participer, en tant que directrice financière et du contrôle de gestion, à la création de la première plateforme nationale de pièces de rechange de Peugeot. Une fois le projet abouti, j’ai intégré une entreprise de transport et de logistique en 2007 pour mettre en place les outils de contrôle de gestion. Ces premières expériences m’ont permis d’acquérir de solides compétences en matière de finances, contrôle de gestion et de conduite de projets. Ces expériences m’ont permis d’acquérir une conscience de la nécessité de déployer des solutions pragmatiques, efficaces adaptées aux moyens des collectivités.

Femme de convictions, mon parcours professionnel et mon fort intérêt pour le service public m’ont conduit en 2008 d’une part à m’engager au sein de ma commune et d’autre part à contribuer au développement de l’équipe conseil au secteur public au sein du cabinet KPMG.

J’ai rejoint Grant Thornton en 2022 pour mettre à profit ces compétences au service du développement du marché du Conseil au secteur public et structurer une équipe au service de ces clients dans la région Grand-ouest.

Related Events
Collectivités territoriales : la fonction financière au cœur des transitions Événement à venir
jeu., avril 04, 2024
Neuilly-sur-Seine
Voir les détails
    Laetitia Remoissenet
    Directrice de mission Secteur Public Région Grand Ouest
    Laëtitia Remoissenet
    Rencontrez nos Experts