- Global site
- Afrique
- Amériques
- Asie-Pacifique
- Europe
- Moyen-Orient
- Audit contractuel – Diagnostic
- Audit Sustainability Services
- Audit des systèmes d’information (SI)
- Business litigation
- Capital Markets
- Certification des comptes de collectivités territoriales
- Commissariat aux apports et à la fusion
- Digital Audit - Audit Data Analytics
- Institutions européennes et internationales
- Expertise Comptable
- Contrôle de gestion
- Paie, Conseil social & RH
- Le Diag Transmission
- Assistance opérationnelle aux directions financières
- Accompagnement des acteurs du Capital Investissement
- Accompagner les entreprises innovantes
- BFR & Cash Management
- Transformation Lean
- Le Diagnostic Expert 360°™
Conseil Opérationnel et Outsourcing
- Finance Transformation Finance Transformation
- Pilotage de la Performance
- Transformation Digitale Transformation Digitale
- IT Transformation IT Transformation
- Achats Achats
- Reporting et Consolidation Reporting et Consolidation
- Talents et Organisation
- L’externalisation ou le BPO (Business Process Outsourcing)
L’expérience Client, « the C Suite priority »
Pour soutenir et accélérer leur développement dans un marché axé sur l’Expérience Client, les entreprises doivent désormais mettre leurs clients au cœur de chacune de leurs décisions, avec la volonté de créer une nouvelle expérience de marque, tout en affirmant leurs différences sur l’ensemble des points de contact.
L’enjeu est double. D’une part la promesse de marque (la proposition de valeur fournie et contenue dans l’offre produit et/ou de service) doit être reconnue par les clients/prospects. D’autre part, ces derniers doivent potentiellement « aimer » interagir avec l’entreprise (expériences connectées, interactions avec les employés et contenu numérique).
La sensation et l’histoire vécue par le client/usager à la suite de ces interactions sur les différents canaux, fera émerger le succès de la marque en termes de capacité à satisfaire la demande induite (et souvent subjective) de ces parties prenantes.
Pour accompagner les entreprises dans la création d’une expérience client différenciante tout au long du parcours client, les équipes de Grant Thornton Digital combinent créativité, stratégie et technologie au travers des trois offres distinctes :
- Service Design et Ux/Ui : Nous partons de vos idées pour imaginer ensemble de nouveaux usages, concevoir l’expérience client intimement liée aux valeurs de la marque et aux modèles d’affaires envisagés.
- Marketing Digital : Nous vous accompagnons dans l’installation de votre présence (notamment sur les réseaux sociaux) et aidons au développement de l’inbound marketing, à la génération de leads qualifiés grâce à des mécaniques de campagnes marketing sortantes et permanentes.
- Content Strategy : Le contenu sous-tend l’ensemble des activités déployées pour renforcer l’engagement client et stimuler les ventes, Aussi nous accompagnons également à la définition de la stratégie de Content Marketing et la prise de parole adéquate sur les différents parcours client.