Global site

7 entreprises pluridisciplinaires créent la F3P

La Fédération Française des Firmes Pluridisciplinaires (F3P), nouvellement créée, regroupe des entreprises pluridisciplinaires qui exercent les métiers du droit, du chiffre et du conseil. Dans un monde internationalisé, complexe et en profonde transformation, l’ambition de la F3P est à travers ses membres de mieux accompagner les acteurs économiques français de toutes tailles qui font face à ces enjeux et ainsi contribuer à la compétitivité du tissu économique français, à la création d’emplois et à la formation des jeunes cadres français. Par sa connaissance des entreprises françaises de toutes tailles, les compétences et l’éthique professionnelle de ses membres, la F3P souhaite être un acteur au service de l’intérêt public et de la modernisation de l’exercice pluridisciplinaire des professions que ses membres exercent.

Sept membres actifs en sont les fondateurs : BDO, Deloitte, EY, Grant Thornton, KPMG, Mazars et PwC.