Arnauld de Gasquet rejoint le bureau toulousain de Grant Thornton

Grant Thornton, groupe d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, annonce l’arrivée d’Arnauld de Gasquet au sein de son bureau de Toulouse, en qualité d’associé. Martine Labadie, Associée et Directrice du bureau et de la Région Sud-Ouest, accompagnera cette prise de fonction pour qu’il puisse lui succéder (en tant que directeur en charge du bureau) lors de son départ en retraite le 30 septembre 2019. Il animera ainsi une équipe d’environ 30 collaborateurs.

Avec une expérience de plus de 20 ans en cabinets et tout dernièrement au sein de la direction générale d’une ETI familiale, Arnauld de Gasquet va développer l’offre d’audit et de conseil de Grant Thornton depuis la quatrième ville de France auprès de l’ensemble des acteurs économiques (grands comptes, ETI, PME, startup) implantés dans la région Occitanie.

« Arnauld est un professionnel rompu aux métiers de l’Audit et du conseil avec une parfaite connaissance des enjeux de croissance de l’entreprise, ayant été lui-même à la direction générale d’une ETI familiale. Il dispose d’une expérience concrète de l’international acquise aux Etats-Unis où il a vécu plusieurs années. Avec le soutien de Martine Labadie, dont je salue la qualité du travail accompli, il a tous les atouts pour poursuivre le développement de notre bureau à Toulouse » souligne Robert Dambo, Associé et Directeur Général de Grant Thornton.