Communiqué presse

Nicolas Jolivet est nommé Directeur du bureau de Nantes

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil en France et dans le monde, annonce la nomination de Nicolas Jolivet, Directeur, à la tête du bureau de Nantes. Avec près de 15 années d’expérience et une excellente connaissance du tissu économique local, cet expert des enjeux financiers et extra-financiers entend accélérer le développement du cabinet et répondre avec l’ensemble de ses équipes à la demande des entreprises implantées dans la métropole du Grand-Ouest français.

Nicolas Jolivet portera une offre multidisciplinaire fondée sur les activités de l’audit, de l’expertise et du conseil en intégrant les enjeux actuels d’innovation et de transformation des entreprises (data, robotisation, RSE…).

Olivier Nioche, Associé et Directeur de la région Centre-Ouest qui compte 6 bureaux pour 110 collaborateurs dont 6 associés, commente :

« De multiples opportunités s’offrent aujourd’hui aux dirigeants désireux de s’implanter ou de faire croître leur activité dans la région du Centre-Ouest. La relation que nous entretenons avec les entrepreneurs au niveau local fait la différence. Nous connaissons les défis complexes qu’ils doivent relever dans leurs secteurs et nous leur apportons les solutions nécessaires en déployant une expertise pointue, reconnue et adaptée à la situation. Nicolas, par sa parfaite connaissance du tissu économique nantais et sa maîtrise de nos métiers, nous permet de nous positionner en tant qu’interlocuteur de haut-niveau auprès des entreprises dynamiques implantées localement »