Grant Thornton vise 550 professionnels en France

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil en France et dans le monde, annonce le lancement de sa campagne de recrutement qui court jusqu’à la fin de l’année 2019. Outre ses métiers traditionnels (Audit, Expertise-Conseil, Conseil Opérationnel, Conseil financier et Juridique et Fiscal), le cabinet cherche à faire évoluer les profils pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises.

Il cible ainsi les professionnels (Bac+5 écoles de commerces ou d’ingénieurs, universités et IAE, formation en sciences sociales, ou encore master en comptabilité, contrôle et audit) qui souhaitent s’investir sur des missions à forte valeur ajoutée et envisagent de débuter ou de poursuivre leur carrière autour des sujets de cyber sécurité, de l’intelligence économique et de la Robotic Process Automation (RPA). Au total, le cabinet souhaite attirer près de 550 professionnels.

Associé
Frédéric Zeitoun Rencontrez Frédéric

Frédéric Zeitoun, Associé et Sponsor People & Culture, Grant Thornton : « Nous vivons une réelle mutation de nos métiers qui correspond à la transformation de l’économie, créant ainsi des nouveaux enjeux pour les entreprises. La Cyber, la robotique ou encore l’intelligence économique en sont une illustration. Dans cette nouvelle approche, une tendance se dessine clairement en matière de recrutement.

Nous ne sommes plus seulement à la recherche de talents avec une unique expertise métier mais nous nous tournons de plus en plus vers des profils avec une vraie appétence pour les thématiques sectorielles transversales à l’ensemble de nos métiers. C’est un changement de paradigme qui entraine logiquement une redéfinition de notre politique en matière d’environnement de travail afin d’être attractif auprès de cette population exigeante et de nos équipes actuelles dont les attentes évoluent ».