Communiqué de presse

Grant Thornton Société d’Avocats: Nouvelle équipe «prix de transfert»

Grant Thornton Société d’Avocats, cabinet partenaire du groupe d’Audit et de Conseil Grant Thornton, annonce l’arrivée de Pascal Luquet, Avocat et Associé, à la tête de son équipe « prix de transfert ».

« Notre équipe pluridisciplinaire allie une forte expertise internationale à une expertise juridique, économique et fiscale. Elle accompagnera nos clients tout au long des étapes de leurs projets de prix de transfert : de la définition à l’implémentation de leur stratégie, en passant par leur besoin de mise en conformité ou encore la défense et la sécurisation de leur politique en la matière.

L’arrivée de Pascal Luquet et de son équipe très expérimentée nous conforte dans notre capacité à délivrer une assistance de haut niveau auprès des entreprises en croissance que nous accompagnons et qui nous font confiance », souligne Anne Frede, Managing Partner, Grant Thornton Société d’Avocats.

Pascal Luquet dirigera une équipe dédiée composée notamment de Mickaël Duquenne, fiscaliste et économiste, Caroline Lebon et Louis Priest, Avocats, qui rejoignent également Grant Thornton Société d’Avocats.