Grant Thornton, résolument innovant

Lors de la dernière assemblée générale de ses associés, Grant Thornton a inauguré « L’année de l’innovation ».

La pièce maîtresse du dispositif repose sur la création d’un I-lab, dont la vocation est d’impulser, en impliquant l’ensemble des équipes, l’agilité et la réactivité du cabinet face à l’accélération des évolutions externes.

Son objectif est de déployer des processus permettant de transformer rapidement les menaces potentielles en opportunités. Les services, produits, procédés (production et distribution) ainsi que l’organisation interne sont ciblés.

« Nous avons démarré l’année 2017 dans nos nouveaux bureaux et c’est un symbole fort de nos ambitions sur le marché. Nous poursuivons en 2018 ce nouveau souffle avec des investissements significatifs dans la transformation digitale de nos offres et de notre mode d’organisation. Nous souhaitons créer un environnement dynamique d’échanges et d’expériences entre nos professionnels et nos clients pour bâtir une relation unique : celle de la croissance » conclut Daniel Kurkdjian, Président de Grant Thornton France.