Grant Thornton et EMAsphere développent la solution de reporting de Keller Williams

En partenariat avec EMAsphere, Grant Thornton a conçu une solution de reporting et de pilotage innovante, pour équiper le réseau d’agences franchisées de Keller Williams dans l’hexagone. Mise à disposition sous la dénomination « Operio Immo », la plateforme EMAsphere permet à chaque agence d’avoir accès à son tableau de bord d’activité (mis à jour automatiquement par les experts de Grant Thornton).

Keller Williams se voulant à la pointe sur tous les sujets, nous avons opté pour EMAsphere, une solution particulièrement innovante qui peut répondre spécifiquement aux besoins de l’immobilier et du réseau. La facilité de paramétrage des tableaux de bord et la pertinence des reporting sont adaptés au secteur de la franchise, qui demande des rapports d’analyses standards par filiale, des analyses consolidées aisées et des implémentations rapides.” indique Alexandre Ozararat, directeur associé de Grant Thornton France.

Pour Didier Vankeerberghen, co-CEO EMAsphere, “La solution de reporting et de pilotage proposée par EMAsphere s’inscrit durablement dans l’évolution des outils destinés à transformer les professionnels du chiffre en experts de la croissance et les dirigeants en maîtres de la gestion.

Laurent Prost, Associé, Grant Thornton : “Les services proposés par Grant Thornton correspondent aux nouvelles attentes du marché en matière d’accompagnement et la digitalisation représente un atout considérable tant pour les experts-comptables que leurs clients. La collaboration entre notre cabinet et EMAsphere se poursuit avec le lancement prochain de notre nouveau portail clients..