Grant Thornton confirme son soutien

aux Arts et à la Culture

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil en France et dans le monde, annonce son engagement auprès de la Comédie Française et d’Insula orchestra pour l’année en cours. Il renouvelle ainsi son choix d’affirmer une véritable responsabilité culturelle et sociale en participant activement au rayonnement culturel et artistique national, en tant que mécène historique de le Comédie Française et Partenaire Fondateur d’Insula orchestra.

Le mécénat est créateur de valeur et de sens au cœur des entreprises : « Les fiançailles de deux images compatibles et complémentaire, des valeurs partagées, assurément, et l’adhésion des collaborateurs faisant de chacune des parties, l’Ambassadeur de l’autre. Dans un monde que l’on dépeint comme individualiste, la combinaison des talents artistiques pour former une œuvre unique est un formidable exemple pour fédérer nos équipes, qui sont fières de nous voir soutenir des projets d’intérêt général » explique Agnès de Ribet, Directrice de la communication et du marketing, Grant Thornton