Communiqué de presse

Grant Thornton: une progression de 3,5% de son chiffre d’affaires

Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil en France et dans le monde, publie un chiffre d’affaires de 173 millions d’euros sur l’exercice clos fin septembre 2017. Avec des revenus en hausse de 3,5%, il confirme sa dynamique de croissance constante marquée par une progression équivalente en 2016.

Grace à ses investissements d’envergure engagés tant dans ses infrastructures avec un nouveau siège moderne pour ses talents, et dans les techniques de modernisation de ses offres pour répondre à la demande de plus en plus complexe de sa clientèle, Grant Thornton poursuit son objectif de libérer le potentiel de croissance des entreprises en France et dans le monde.

« Notre ambition sur le millésime 2017 était la suivante : Initier depuis la Grant Thornton House, le processus de transformation interne auprès de nos talents pour ensuite déployer notre démarche innovante en direction de nos cibles marchés (grands groupes, ETI, PME et startup).

Au regard des résultats obtenus, notamment avec le gain de nouveaux mandats cotés pour l’Audit et le référencement de nos activités de Conseil au niveau mondial auprès d’un acteur majeur du CAC 40, nous sommes plus que jamais confortés dans la pertinence de notre modèle. Alors que l’année s’ouvre sur un niveau d’optimisme marqué, nous souhaitons plus que jamais accompagner les entreprises qui seront les symboles de la croissance de demain »

commente Daniel Kurkdjian, Président de Grant Thornton France.