Grant Thornton, annonceur BtoB et grand public

Grant Thornton, groupe leader d’audit et de conseil en France et dans le monde, lance un plan de communication institutionnelle d’une nouvelle envergure. Annonceur traditionnel de médias à forte audience « BtoB » (chefs d’entreprises, entrepreneurs, prescripteurs et décideurs), le Groupe élargit son aura à des médias plus grand public.

Focus sur deux campagnes diffusées sur Europe 1 et les chaines du Groupe France Télévisions.

En Mars, les billboards de Grant Thornton introduiront et concluront 4 rendez-vous incontournables, du lundi au vendredi, sur Europe 1.

La campagne multicanal 2017 du Groupe poursuivra son déploiement en Avril à travers la présence de spots « encadrant » des émissions ciblées des chaines France 2, France 3 et France 5, appartenant au premier groupe audiovisuel français.

Cette forte présence de Grant Thornton sur ces médias de référence permet au Groupe de confirmer sa notoriété et son positionnement de leader, tant auprès des dirigeants d’entreprises, que d’un très grand public, fortement consommateur télévisuel.

Agnès de Ribet, Directrice du Marketing et de la Communication de Grant Thornton, commente : « La marque Grant Thornton s’est installée au fil des années parmi les marques leader en matière d’Audit, d’Expertise Comptable et de Conseil aux entreprises au sens large. Cala a été le cas grâce au talent des associés du Groupe qui ont su porter et promouvoir leurs offres dans un environnement ultra-concurrentiel. Cela a également été possible grâce à des choix de communication audacieux, précurseurs et à des campagnes innovantes. »