Vidéo

Club Entrepreneurs Challenges-Grant Thornton

Ce film reprend la dernière année du Club Entrepreneurs, au rythme du partenariat entre Challenges et Grant Thornton.

Nous retrouvons ainsi parmi les entrepreneurs qui ont partagé leur expérience en vidéo, celui qui a été élu en juillet dernier président du Medef et qui est revenu, le temps d’une soirée spéciale organisée le 21 novembre 2018 au sein de notre cabinet, sur son parcours et les enjeux concrets rencontrés par les dirigeants d’entreprise : Geoffroy Roux de Bézieux.

Vous découvrirez également dans cette vidéo bien d’autres profils, comme aime à les présenter Vincent Beaufils, Directeur de la rédaction de Challenges : Mohed Altrad ou Ryad Boulanouar, le cofondateur du Compte Nickel ; des start-uppers comme David Gurlé (Symphony) ou Yan Ascouët (chauffeurs privés) ; des champions confirmés du web comme Véronique Morali (webhelp) ou Olivier de la Clergerie (ldlc) ;

des inventeurs de nouveaux modèles dans des secteurs traditionnels, comme Sophie Lacoste (Fusalp) ou Bernard Mourad (The Board Partners) ; des patrons visionnaires qui se voient en futurs concurrents de multinationales, comme Victoire de Margerie (Rondol) ou Jean Moreau (Phénix) ; des jeunes qui ne doutent de rien et qui se sont déjà fait un nom sur la toile, comme Julia Bijaoui (Frichti) ou Erwan Keraudy (CybelAngel)…

C’est cette profusion d’itinéraires qui nous séduit, nous interpelle.

« L’Entreprise c’est une ambition et une force de caractère du dirigeant. Une responsabilité sociétale également, qui transparait pour chaque projet. Partir de rien et réussir, pour ses collaborateurs, pour ses clients et osons-le, pour changer le monde. C’est finalement un instinct. Celui qui pousse à ne pas abandonner. A passer outre les pessimistes et croire en ses rêves pour tracer son propre itinéraire. Celui de la croissance » conclue Daniel Kurkdjian, Président de Grant Thornton. 

Directrice
Agnès de Ribet Rencontrez Agnès