Évènement passé mercredi 15 mars 2023

La RSE devient un enjeu majeur pour les entreprises pouvant avoir des impacts sur son image, son développement et ses résultats.

A compter de janvier 2024, la publication d’indicateurs non financiers (Reporting CSRD) rentrera en vigueur avec des conséquences immédiates sur l’accès au financement bancaire et aux marchés publics.

C’est sans appel : améliorer son empreinte écologique améliore durablement les résultats de son entité et va devenir très prochainement indispensable !

Le Directeur Financier devient donc naturellement le dépositaire de cette démarche afin de préserver la performance et développer la valeur de l’entreprise. Comment initier cette démarche au sein de sa structure ?

Nous vous proposons une formation d’une journée pour obtenir les clés nécessaires pour comprendre les enjeux auxquels nous faisons face et entamer la mise en œuvre concrète de la démarche de transformation durable.

Animé par

Olivier Toma
Associé

Associé, Grant Thornton et Fondateur de Primum Non Nocere, agence de coaching RSE, développement durable et santé environnementale.