Communiqué de Presse

Vincent Frambourt est nommé Directeur du Département Audit

Grant Thornton, groupe leader d’audit et de conseil en France et dans le monde, annonce la nomination de Vincent Frambourt à la tête du département Audit de Paris.

Vincent Frambourt, 45 ans, Expert-comptable et Commissaire aux comptes a entamé son parcours professionnel en 1992 et a fait toute sa carrière au sein de Grant Thornton.

Il devient associé du cabinet en 2002. En 2004, il déploie et accompagne l’offre de conseil dédiée à la transition aux IFRS et se spécialise naturellement sur l’audit de groupes cotés internationaux. Il a également été en charge du déploiement de l’offre Business Risk Management de 2013 à 2015.

Il dirige actuellement l’offre sectorielle Food and Beverage du cabinet pour la France et est également un membre du conseil de gouvernance du groupe depuis 2011.

A la direction du principal périmètre d’audit du cabinet, Vincent aura notamment pour mission d’accroître la part de marché du cabinet sur le segment des sociétés cotées.

Daniel Kurkdjian, Président – Directeur Général de Grant Thornton, commente à ce sujet « Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de Vincent Frambourt à la tête de notre département Audit à Paris. Son expérience de terrain, sa parfaite connaissance sectorielle et la relation de proximité qu’il a su établir avec les dirigeants d’entreprise que ses équipes et lui-même accompagnent, lui confèrent d’indéniables atouts pour libérer le potentiel de croissance de nos clients ».