Grant Thornton a parrainé le challenge de golf La Tropézine

Grant Thornton a parrainé le challenge de golf « La Tropézine by Grant Thornton » rassemblant associés du cabinet et grands dirigeants d’entreprise.

Grant Thornton, groupe leader d’audit et de conseil en France et dans le monde, a parrainé pour la 4ème année consécutive, un Pro Am de très haut niveau, les 24 et 25 septembre derniers.

La Tropézine by Grant Thornton réunit chaque année des « Patrons » de grands groupes, dont la plupart sont cotés en bourse (Activ Aménagement, Arcelor Mittal, Aréas, Clasquin, Dentressangle Initiatives, Devernois, Le Petit Forestier, McDonald’s, SGI Alpes, Toupargel, Visiativ…) autour d’une compétition se jouant en exclusivité sur les parcours les plus prestigieux et privés de la presqu’île de Saint-Tropez (Golf de Beauvallon et Golf Club de Saint-Tropez).

Pour l’édition 2016, 18 équipes se sont affrontées avant l’ouverture des « Voiles », dans la baie de Pampelonne.

Robert Dambo, Directeur Général de Grant Thornton, commente à ce sujet :

« Au-delà d’une extraordinaire compétition sportive, c’est d’Expérience client dont il est réellement question ; il s’agit là du facteur premier de notre succès.

Si notre expérience de la vie des entreprises fait de nous un acteur de référence de l’audit et du conseil, ce qui nous différencie fondamentalement, c’est notre façon d’envisager notre lien aux chefs d’entreprise, à savoir une connaissance globale : trouver « l’Humain » dans chaque « Professionnel » décuple le sens de notre relation. Ce qui est important pour eux, devient alors essentiel pour nous. C’est sur ce fondement que nous libérons leur potentiel de croissance ».