Sociétés cotées :

Fort d’un portefeuille de plus de 60 mandats de sociétés cotées, dont 8 SBF 80, Grant Thornton est le partenaire naturel pour assurer l’audit des Groupes. Notre réseau international nous procure une couverture globale suffisante afin de satisfaire les besoins d’audit locaux, avec l’appui d’une méthodologie robuste, développée et utilisée de manière homogène par nos différents bureaux. En France, nos experts apportent leur valeur ajoutée à notre audit qu’il s’agisse d’évaluation, d’audit informatique, de contrôle interne, d’actuariat, ou encore de doctrine comptable.

Sociétés non cotées :

Grant Thornton audite plus de 3 000 sociétés en France grâce à son maillage régional de 23 bureaux, la proximité et l’implication de ses associés. Nous répondons d’un audit qui ne perturbe pas l’agenda du management. Notre éventail de secteurs, et la taille de clients nous permet d’apporter la bonne réponse aux besoins de sécurisation financière. Et le recours à nos experts sur des sujets de croissance externe ou de suivi de leur déploiement à l’étranger par le biais de notre réseau sont un plus que nos clients apprécient.

Secteur Public :

A travers une plateforme sectorielle dédiée (Public – Economie sociale – Protection Sociale) et sa déclinaison dans nos différents bureaux, Grant Thornton est un acteur majeur du Commissariat aux comptes des établissements publics locaux, nationaux et de santé, des universités, de la protection sociale (mutuelles, institutions de prévoyance, organismes de sécurité sociale,…) et, plus généralement de l’économie sociale et solidaire. La spécialisation de nos équipes nous permet de contribuer efficacement à l’objectif de sécurité et de transparence financière, mais surtout d’apporter une réelle valeur ajoutée dans le renforcement de la maîtrise des risques pour nos clients, en lien avec nos experts financiers, en audit des systèmes d’information, en contrôle interne et en actuariat.

Associé Vincent Frambourt

+33 (0)1 41 25 87 46

Rencontrez Vincent